BATIREGISTRE

Anniversaire : le partenariat BatiRegistre et SMACL Assurances est reconduit pour 2 années supplémentaires.

12/04/2023

Anniversaire : le partenariat BatiRegistre et SMACL Assurances est reconduit pour 2 années supplémentaires.

Pour superviser la gestion du patrimoine immobilier des collectivités, des associations et des entreprises, SMACL Assurances recommande BatiRegistre depuis maintenant deux ans.

SMACL Assurances accompagne, depuis près de 50 ans, les collectivités et les territoires. Créée par et pour les élus locaux, SMACL Assurances est un assureur solidaire et engagé. Au fil des années, elle a construit une relation authentique avec ses assurés, fondée sur la confiance, la responsabilité et l’écoute. Parce qu’ils sont tous différents, accompagner les territoires est un défi quotidien qui nécessite une parfaite connaissance de leur réalité économique, sociale et environnementale. SMACL Assurances a donc développé des produits et des offres sur mesure, parfaitement calibrés aux besoins de ses assurés, qu’il s’agisse de collectivités, d’associations ou, plus récemment, d’entreprises locales.

Forgée dans le creuset du mutualisme, SMACL Assurances a rejoint le Groupe MAIF. Elle lui apporte sa proximité avec les territoires, ses offres compétitives et son expertise au service des acteurs publics et économiques locaux.

Des avantages pour les clients de SMACL Assurances

Face aux évolutions réglementaires et/ou technologiques, vous êtes confrontés à la même problématique : vous assurer de la conformité de votre parc immobilier ou bâtiments.  L’équipe de préventeurs de SMACL Assurances vous accompagne dans la mise en place de vos  démarches de prévention du patrimoine et vous propose Batiregistre pour avoir une meilleure visibilité sur la gestion de vos bâtiments et de vos registres de sécurité

Bonne nouvelle : si vous êtes assuré chez SMACL Assurances, vous pouvez bénéficier d’un avantage tarifaire préférentiel. Pour en savoir plus, contactez le Pôle prévention de SMACL Assurances par e-mail ou par téléphone : 05 49 33 83 10.

Une solution de registres de sécurité dématérialisés répondant à des besoins concrets

BatiRegistre est une plateforme web et une application mobile permettant la dématérialisation ainsi que le pilotage des registres de sécurité et autres dossiers techniques et réglementaires d’un ou plusieurs établissements. BatiRegistre propose des offres sur-mesure, parfaitement calibrées aux besoins des collectivités, industriels, grandes enseignes, banques, etc., pour faciliter la gestion des registres de sécurité.

Cette solution complète permet notamment :

  • d’avoir accès à plus d’une dizaine de registres et dossiers en ligne tels que : registre de sécurité incendie, dossier technique amiante, registre public d’accessibilité ;
  • de piloter facilement des actions comme le suivi des contrôles périodiques, les formations du personnel, le suivi des travaux, etc. ;
  • de disposer d’un nombre illimité d’utilisateurs et de prestataires afin que chacun participe ;
  • de bénéficier d’une règlementation intégrée afin d’être serein sur les actions à effectuer.

Un partenariat établi sur un socle de valeurs communes

Au-delà des tarifs préférentiels, c’est bien sur une vision commune de la relation client sur-mesure que ce partenariat s’est noué. Innover, faire évoluer son offre pour être toujours au plus proche des besoins de ses clients font partie intégrante de l’ADN de SMACL Assurances et de BatiRegistre.

Pourquoi et comment piloter ses registres et dossiers en ligne ?

Organiser une commission de sécurité grâce à un registre dématérialisé

Newsletter BatiRegistre

Restez informé.e des évolutions réglementaires et mises à jour de la solution ou toute autre information utile